Vivarium

Ecrit et mis en scène par Patrick Cailleau.
Création du 1 au 16 juin 2024 au Théâtre des Beaux-Arts.

Lors d’un jeu de rôles grandeur nature, les participants doivent incarner chacun un rôle. Sur tous les costumes, il y a un carré de tissu avec une lettre grecque qui permet de les identifier.

En quarante-huit heures, ils ont pour objectif de démasquer l’un d’entre eux. Celui-ci est une Intelligence Artificielle nouveau modèle. Si quelqu’un pense avoir trouvé la bonne réponse, il doit entrer la lettre correspondante dans une mystérieuse salle des écrans. S’il ne se trompe pas, il repart avec l’IA. Dans le cas contraire, il est éliminé.

Il faut fouiller et surtout observer.

Autres spectacles :

Spectacles Professionnels
DU VENT SOUS LES PAUPIÈRES

Un soir, en rentrant chez lui, un homme découvre une femme. Elle l’attendait. Il ne l’espérait plus. Quelque part, dans une autre vie, ils se sont aimés d’un amour fou. Puis ils se sont quittés. Pourquoi est-elle revenue ? Que reste-t-il de leur passion ?…

Spectacles Professionnels
BARBE-BLEUE, ESPOIR DES FEMMES

Dans le conte moraliste de Charles Perrault, Barbe-Bleue tuait ses épouses parce qu’elles étaient curieuses. Chez Dea Loher, il vend des chaussures pour dames et tue les femmes qui cherchent un amour au-delà de toute mesure…

Spectacles Professionnels
LA CANTATRICE CHAUVE

Ce soir, M. et Mme Smith reçoivent du monde pour le dîner. Les invités se font attendre… Inutile de résumer l’antipièce de Ionesco, tant le flot continu et absurde des mots ne se prête guère à la réduction…

Vous êtes arrivé.e au bout !
Retour en haut